Audemars Piguet, en partenariat avec l’association « European Tech Tour » (ETT) et Weber Shandwick Worldwide, lance le « Changing Times Award », un prix prestigieux destiné à élire l’entrepreneur européen de l’année 2006 travaillant dans le domaine de l’haute technologie.

Cette distinction récompensera l’entrepreneur européen qui, avec sa société, aura eu le plus fort impact sur le plus grand nombre de personnes dans un laps de temps le plus court. Les noms des finalistes seront dévoilés en novembre 2006.

« Les horlogers de luxe suisses font partie des pionniers de l’innovation en Europe, » déclare Georges-Henri Meylan, PDG de Audemars Piguet. « Nous avons créé ce prix pour soutenir et récompenser ceux qui osent entreprendre et dont la vision, l’action et la réussite reflètent nos propres valeurs d’audace, d’excellence et de tradition. Tout au long de notre histoire, nos innovations ont fait progresser le savoir-faire horloger. Il est donc tout à fait naturel pour nous de soutenir ceux qui sont animés d’un véritable dynamisme entrepreneurial. »

img1235.jpg

Un prix prestigieux destiné à élire l’entrepreneur européen de l’année 2006!