Le P’tit Bazar

par | 7 Oct 2008

Cinq têtes, dix instruments sur scène, le P’tit Bazar entremele joyeusement ses petites histoires et sa musique dans un subtil mélange de fête et de poèsie…Quelque part, dans les rues de Rouen, des amis se rencontrent : certains ont des chansons dans leurs tiroirs, d’autres ont des instruments au grenier, le P’tit BaZaR voit le jour. Aujourd’hui, le groupe a fait de la route… Depuis 3 ans, les cinq musiciens multi-instrumentistes (guitare, violon, accordeon, piano, contrebasse, trompette, trombone, clarinette…) enchainent les concerts. Des petits bars aux grandes salles (Scene Bastille, Divan du Monde…) en passant par de nombreux festivals, le P’tit BaZaR sème la fête comme il récolte les sourires. En mai 2007, le groupe sort son premier album « Faits d’Hiver » et le défend énérgiquement sur scène avec la bonne humeur qui le caractérise. Pour de plus amples informations sur cette manifestation, vous pouvez consulter le site suivant: http://www.lebox.ch .

img10533.jpg

La manifestation se tiendra 11 octobre prochain dès 21 heures au Box de Carouge.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest