Le site Weibo envisage de sortir des frontières chinoises

Le site Weibo envisage de sortir des frontières chinoises
Le site Weibo envisage de sortir des frontières chinoises
Notez cet article !

Le site de microblogs chinois Weibo lorgne les marchés étrangers et envisage de lancer de nouveaux produits, dans différentes langues, déclare à l’AFP un haut responsable de l’entreprise en balayant toute éventuelle réserve en matière de censure et de crédibilité. La plateforme, deuxième en Chine derrière WeChat (réseau social, messagerie et paiement mobile), souhaite notamment séduire les Chinois d’outremer, vivant en dehors des frontières du pays où l’internet est strictement contrôlé, précise le directeur des opérations Sports de Weibo, Zhang Zhe. “Nous voulons que tous ceux qui parlent chinois utilisent Weibo”, indique-t-il, en marge d’une conférence sur l’économie du sport à Dongguan, dans le sud de la Chine.

Lire l'article originel >>

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Le site Weibo envisage de sortir des frontières chinoisesNotez cet article ! Le site de microblogs chinois Weibo lorgne les marchés étrangers et envisage de lancer de nouveaux produits, dans différentes langues, déclare à l’AFP un haut responsable de l’entreprise en balayant toute éventuelle réserve en matière de censure et de crédibilité. La plateforme, deuxième […]
This category can only be viewed by members.