Le « Star of Switzerland » à Genève

par | 26 Juin 2006

L’Aéroport International de Genève, de concert avec la «Super Constellation Flyers Association» accueillera cette année l’un des plus beaux avions qui aient jamais été construits, le Super Constellation «Star of Switzerland».

A voir les 1er et 2 juillet
Magnifiquement restauré et remis en état de vol par la «Super Constellation Flyers Association», cet appareil de légende pourra être admiré et visité les samedi 1er et dimanche 2 juillet 2006 sur le parking P48 qui se trouve à côté du tunnel de Ferney.

Horaires 10h00-17h00.
Attention! Cette année, le parking P48 ne sera pas accessible aux voitures. Il est recommandé de stationner au P49 et (ou) de venir avec les lignes F ou 28 des TPG, arrêt «Tunnel de Ferney».

Visites pas chères
La visite de l’avion sera possible moyennant une contribution de CHF 5.- par personne (gratuit pour les enfants de moins de 16 ans), en faveur de l’association.

img179.jpg

Le Super Constellation « Star of Switzerland » restauré

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest