Le Trend-coat figure parmi les incontournables de la prochaine saison de printemps / été. Réinterprété pour s’adapter à la mode actuelle, l’imperméable tendance se présente dans des coloris vifs, au ras du genou, dans un style décontracté ou élégant.
 
Ce classique, véritable mythe du début du siècle passé, doit ses lettres de noblesse à Humphrey Bogart, héros du fameux film « Casablanca ». Ce manteau indémodable apparaît dans presque toutes les collections. Il aura sa place à chaque occasion et sera porté avec bonheur sur n’importe quelle tenue: romantique avec une robe estivale légère, sportive avec des jeans et une blouse ou en look business chic sur un tailleur.

SCHILD présente un grand choix de modèles dans une large variété de matériaux: coton mélangé ou polyester, très mode avec aspect froissé et fibre métallisée, classique à carreaux prince de galles ou à petits carreaux. Marques réputées, telles que Navyboot, Barbour, Geox, Jones, InWear, Taifun et Bianca. Nouveau cette saison: les nuances des coloris et la légèreté des matériaux : rouge éclatant et vert font bonne mine à côté des accents de noir, beige et bleu. Le manteau se porte un peu plus court, frôlant généralement le genou. Porté avec une ceinture nonchalamment nouée ou ouvert, le Trench-coat donne à chaque style une touche classe unique.

Disponibles dans tous les magasins de mode SCHILD.

img11849.jpg

Tendance: le Trench-coat.