Ce printemps et cet été, la nouvelle collection de NAVYBOOT s’inspire de la nonchalance urbaine. Les trois lignes Business, Jeans et Casual sont disponibles dès février 2009 en exclusivité dans toutes les maisons de mode Schild, à la boutique NAVYBOOT à l’aéroport de Zurich, au Flagship-Store à la Nüschelerstrasse et à la Falkenstrasse à Zurich ainsi qu’à Saint-Gall et à Berne Westside.

Business Style
Des formes épurées et des silhouettes élancées à l’allure clean, telles sont les caractéristiques de la collection Business de cette saison. Les dessins affichent de fines rayures, des mélanges ou des micromotifs. Les surfaces sont lisses, mates ou légèrement brillantes. Pour les complets, les nuances de bleu dominent, les accents étant assurés par des cols de chemises ou des cotons estivaux blancs. Ils se portent avec des cravates étroites rayées ou quasiment unies.

Urban Style
Le lin est le leitmotiv du city-look décontracté. Pour les vestons ou les foulards d’été, ce matériau et sa structure sont indispensables cette saison. Et en combinaison avec des chinos ou des 5 poches clairs, il est déterminant pour le style urbain et sportif. L’outfit est complété par des trenches légers et courts, des fieldjackets ou des blousons tendance – un élément clé qui ne peut manquer dans la nouvelle garde-robe. Les chemises claires à manches retroussables et les polos Picques en couleur, les pull-overs rayés et tricotés sont les principaux partenaires des combinaisons du printemps et donnent une note sportive à l’outfit.

Street Style
Chez NAVYBOOT Jeanswear, les jeans clairs style chinos en légères qualités denim occupent le devant de la scène. Ils se portent avec des vestons côtelés à coupe étroite et à présentation ludique. Les sweatshirts style VTT ou les sweaters rayés à capuche assurent une dégaine estivale désinvolte. Côté couleurs, le gris et le blanc dominent, complétés par des accents de violet.

img11588.jpg

NAVYBOOT présente sa nouvelle collection printemps/été 09.