L’enlèvement au sérail au BFM

par | 23 Jan 2007

L’Opéra-Studio de Genève donnera une représentation de « L’enlèvement au sérail » de W.-A. MOZART, le vendredi 2 février 2007 à 20 heures au Bâtiment des Forces Motrices – BFM, Genève. Cette production de l’Opéra-Studio de Genève a été créée à l’Agora de Bonneville (Haute-Savoie) le 11 octobre 2006, puis a été produit en tournée en France, à Colombes (Hauts-de-Seine), au Vésinet (Yvelines) et à Auxerre (Yonne). La tournée est de passage à Genève pour une représentation publique unique. Cette création a été possible grâce au soutien du Département des Affaires culturelles de la Ville de Genève, de la Ville de Bonneville, des Amis du Château et de la Bonne Ville, de la Loterie Suisse romande. Location des places auprès du Stand Info Balexert (Genève) au +41(0)22970201 Places à CHF 40.-/ 35.-/ 25.-.

img2110.jpg

La tournée passe par Genève le 2 février prochain

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest