Pour sa campagne d’abonnement, le Genève-Servette Hockey Club a fait appel à ses supporters. Suite à un concours photo, ils ont sélectionné 4 abonnés du club pour créer 4 visuels les mettant chacun en scène avec un joueur.

Ulysse Zbinden et Gianluca Mona
D’où te vient cette passion pour le Hockey?
En 2006-2007 avec ma famille nous sommes partis une année complète près de Montréal. Là-bas, tout le monde fait du hockey et parle de hockey. Quand je suis revenu en Suisse, j’ai commencé ce sport avec mon jumeau Basile et on aime beaucoup!

Pourquoi le choix de l’abonnement?
J’aime aller régulièrement voir les matches pour regarder comment les joueurs patinent et pour les encourager!

Comment s’est passée cette journée de photo avec le hockeyeur?
Très bien. Tout le monde a été très gentil. J’ai même fait des photos avec le casque de Gianluca sur la tête. Maintenant mes copains du Canada croient que je suis gardien à Genève…

Quel est ton sentiment après avoir participer à la campagne abonnement?
Je suis très content d’avoir participé à cette campagne de publicité car c’est chouette de faire un peu partie de la meilleure équipe de hockey de Genève (même si je joue à Chêne). Cela fait quand même bizarre de voir sa photo dans les journaux!

Marie-Hélène Gaubin et Juraj Kolnik
D’où vous vient cette passion pour le Hockey?
Deux de mes fils passionnés et pratiquants s’intéressaient à la carrière de Philippe Bozon. Tout naturellement, lorsque ce dernier est venu à Genève, nous sommes venus voir quelques matches aux Vernets. L’ambiance m’a séduite. Le hockey sur glace est un vrai sport spectacle! En plus d’être spectaculaire, c’est le sport collectif le plus rapide du monde!

Pourquoi le choix de l’abonnement?
Il s’est fait spontanément en forme de soutien au GSHC. C’est aussi plus simple d’avoir sa place lors des matches.

Comment s’est passée la journée photo?
Formidable. Tant le personnel du GSHC que l’équipe «studio» ont fait preuve d’une vraie gentillesse et de professionnalisme. Sans oublier les joueurs et Juraj Kolnik qui ont été très sympathiques et abordables.

Quel est votre sentiment après avoir participer à la campagne abonnement?
C’est une grande fierté. C’est aussi une façon de faire partie de très loin de l’organisation du Genève-Servette Hockey Club pour la saison à venir!

Martin Angela et John Gobbi
D’où vous vient cette passion pour le Hockey?
D’une amie qui m’y a emmené une fois!

Pourquoi le choix de l’abonnement?
Il y a moins de stress pour savoir s’il reste des places et les prix sont avantageux.

Comment s’est passée cette journée photo?
Parfaitement bien, les gens ont tous été très aimables, je me suis bien amusée.

Quel est votre sentiment après avoir participer à la campagne abonnement?
C’est un véritable honneur pour moi. J’ai vraiment été très heureuse de pouvoir y participer.

Thierry Flückiger et Thomaqs Deruns
D’où vous vient cette passion pour le Hockey?
Ma passion remonte à l’âge de 12 ans quand je suivais le HC Bienne. En 2001, je me suis installé à Genève, et j’ai commencé à suivre «l’aventure du GSHC».

Pourquoi le choix de l’abonnement?
Je me rends à tous les matches depuis plusieurs années, j’ai choisi l’abonnement pour des raisons de facilité d’accès à la patinoire… Et surtout pour soutenir le club!

Comment s’est passée la journée photo?
J’ai été surpris mais fier d’avoir été choisi lors de la campagne. L’accueil au GSHC était tout simplement fantastique. Mon fils de 8 ans et demi m’a accompagné et le fait de pouvoir côtoyer les joueurs et le staff était génial.

Quel est votre sentiment après avoir participer à la campagne abonnement?
Le GSHC montre une fois de plus l’importance qu’il donne à la proximité entre l’équipe et les supporters. Cette campagne est l’exemple parfait de leur politique. Je trouve l’idée de la campagne photo avec les abonnés très originale, ça laisse des souvenirs uniques!

img13430.jpg

Dans l’intimité du Genève-Servette Hockey Club