Pour leur 4e édition, Les Automnales – votre Foire d’automne à Genève ( Palexpo, 9 au 18 novembre ) interpellent leur public avec cette question : « Vous pensiez avoir tout vu ? ». Une façon d’éveiller la curiosité et de susciter la complicité des visiteurs, qui découvriront un événement en constante évolution et riche de nouveautés. A l’image de sa nouvelle communication visuelle. Des personnalités publiques genevoises se sont associées au projet, pour illustrer le caractère régional, ludique et convivial de ce grand rendez-vous d’automne.

Face à cette question, Alain Morisod pour commencer, puis d’autres Genevois à découvrir ultérieurement se sont prêtés au jeu en affichant leur expression de surprise sur les visuels de la campagne – à noter qu’ils ont versé leur cachet en faveur d’associations ou d’actions caritatives.

Réalisée par l’agence genevoise csm, la campagne de communication des Automnales illustre le désir des organisateurs de proposer un vrai terrain de rencontres et de découvertes, intergénérationnel, de proximité et véritablement interactif.

Ce grand rendez-vous annuel s’annonce encore plus novateur et audacieux, sur la base des voeux exprimés l’an dernier par visiteurs et exposants. La maison, le bien-être et les loisirs, le monde des saveurs et le divertissement sont les quatre grands thèmes au sein desquels se répartissent plus d’une vingtaine de secteurs principaux. Ils seront d’ailleurs richement illustrés via la suite de la campagne de promotion, en octobre prochain.

En plus des ingrédients qui ont fait le succès de l’édition précédente, le « Salon de l’Art du Mouvement », « place aux artistes ! » ( Salon des artistes indépendants et des créateurs ) et « Stock Armée » enrichiront encore le programme.

img19411.jpg

Ce grand rendez-vous annuel s’annonce encore plus novateur et audacieux, sur la base des voeux exprimés l’an dernier par visiteurs et exposants.