La 9ème édition de ce traditionnel rendez-vous d’amateurs de chats aura lieu les 23 et 24 février.

Si l’hirondelle fait le printemps, ce sont à Genève les chats qui font l’hiver. Car la désormais traditionnelle exposition féline internationale de Genève organisée par la société féline genevoise aura lieu cette année les 23 et 24 février au Centre sportif de la Queue d’Arve.
Concours
Près de 250 chats de diverses races (norvégiens et maincoon essentiellement) seront présentés au public qui pourra également longuement converser avec les exposants, originaires de Suisse mais aussi de nombreux pays européens, France, Italie et Allemagne. Des concours de beauté seront également organisés, les chats les plus beaux, classés en quatre catégories, étant soigneusement choisis par un jury de 4 experts européens.

Vente
Comme à l’accoutumée, l’exposition féline est l’occasion de visiter des stands de vente que l’on ne retrouve ordinairement nulle part ailleurs en Suisse. «C’est pour le public une occasion unique de s’approvisionner à prix très concurrentiels en matériel qui n’est pas disponible ici», se réjouit Raynald Geiser, l’organisateur de l’exposition.

Exposition féline internationale, les 23 et 24 février 2007 (sa de 10h à 18h et dimanche de 10 h à 17h), au Centre sportif de la Queue d’Arve (Rue François-Dussaut 12).

img7986.jpg

Bleu Russe au regard envoutant…