Les chiens et les chats aiment la propreté

Les chats sont propres par nature, de même que les chiens s’ils ont été bien éduqués. Nos chers compagnons aiment que leur espace de vie soit bien entretenu, tout comme le coin où ils font leurs besoins. Quant aux propriétaires d’animaux, ils apprécient de ne pas être accueillis par l’odeur de leur animal lorsqu’ils ouvrent la porte de leur domicile.

Connue pour ses sacs à poussières filtrants et ses accessoires pour aspirateur, la marque Swirl élargit aujourd’hui son domaine de compétence en matière de propreté du ménage à l’hygiène des animaux domestiques. La nouvelle gamme de produits Swirl pour animaux domestiques regroupe 20 produits pratiques conçus pour répondre aux trois grands défis de l’hygiène animale : l’odeur, la saleté et les besoins. Parmi les nombreuses innovations, on trouve notamment le nouveau bac à litière pour chats 1-2-Clean avec tamis intégré. Il suffit de basculer le bac à litière de 90o pour séparer la litière agglomérée de la litière propre. Fini le tri fastidieux à l’aide d’une pelle. Le contenu de la litière peut ensuite être jeté dans la poubelle à litière anti-odeurs dotée de sacs plastiques indéchirables de 25 l. Totalement hermétique, le système de double fermeture innovant retient les mauvaises odeurs à l’ouverture de la poubelle.
Il existe aussi un bac à litière classique, avec dessus amovible, doté d’un filtre à charbon actif intégré contre les mauvaises odeurs. Les protections pour bac à chat Swirl, pourvues d’un bord élastique, sont disponibles dans les tailles L et XL et résistent aux griffures.
Les tapis de protection du sol à l’endroit où mange votre animal, les lingettes humides avec lotion nettoyante pour nettoyer les pattes, le ramasse-crottes hygiénique Clean-Hand, le sachet ramasse-crottes avec papier hygiénique intégré et l’aspirateur à main fonctionnant sur piles Hair up sont autant de produits imaginés pour faciliter la propreté.
Le tapis d’apprentissage pour chiots permet d’apprendre la propreté aux jeunes compagnons. Avec ses poches et ses poignées pratiques, la serviette ultradouce et absorbante en microfibres permet de nettoyer et de sécher le chien plus facilement.

La nouvelle gamme de nettoyage Swirl pour les chats et les chiens est disponible dans les animaleries. Des informations plus détaillées sont fournies sur le site www.swirl.ch.

img17104.jpg

La nouvelle gamme de nettoyage Swirl pour les chats et les chiens est disponible dans les animaleries.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ