Les écoliers ont bien couru

""Le traditionnel “Courseton” de l’école de Four a pu avoir lieu vendredi 25 avril, ce qui n’avait pas été le cas l’année précédente en raison d’un temps très pluvieux. Cette fois, la météo était très correcte. Ils étaient 164 élèves, de la maternelle au CM2, à prendre plaisir à courir sur le stade du village, ravis de se mesurer à leurs petits camarades !
Petits et grands, ils étaient chaleureusement encouragés par un public venu en nombre. Ce bel évènement sportif s’est clôturé par un goûter et une remise de diplôme à chaque participant. Sympa !

2015-05-26

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Le traditionnel “Courseton” de l’école de Four a pu avoir lieu vendredi 25 avril, ce qui n’avait pas été le cas l’année précédente en raison d’un temps très pluvieux. Cette fois, la météo était très correcte. Ils étaient 164 élèves, de la maternelle au CM2, à prendre plaisir à courir sur le stade du village, […]
This category can only be viewed by members.