Les enfants de l’Atelier Théâtre en scène

Le travail patient conduit par Robert Froquet depuis plusieurs années porte de beaux fruits. ""La meilleure des récompenses pour un atelier de théâtre, c'est bien d'entraîner l'adhésion du public. Il y a peu, les enfants du club se produisaient sur scène. Encadrés par Robert Froquet, ces apprentis comédiens ont tenu leur rôle à merveille, parlant assez fort et articulant bien leurs répliques. Ce n’est pas la moindre qualité, car les voix enfantines ont parfois du mal à passer la rampe.
De plus, la pièce choisie, écrite par Mickaël Bédiant, un instituteur berjallien, parlait aux enfants ! L’histoire ? La maîtresse malade, les enfants espèrent avec joie la venue de remplaçants qui vont les changer du train-train quotidien. Mais après une institutrice portée sur le sport à outrance, une autre qui les prend pour des élèves de Fac et madame Lupton, débarquée de Pluton, ils retrouveront avec plaisir leur chère maîtresse. Bravo les comédiens de l’Atelier Théâtre !

2015-07-04

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ