Les « Féeries Viennoises » envoûtent Beau-Rivage

par | 3 Déc 2012

Beau-Rivage crée en cette fin d’année des moments inoubliables sur le thème des féeries viennoises en
hommage au 175ème anniversaire de la naissance de Sissi, la célèbre impératrice Elisabeth d’Autriche.

Une fin d’année magique toute en douceur.
Les festivités se sont ouvertes le 29 novembre par la très attendue « Fête des Lumières ». A cette occasion, Beau-Rivage a revêtu ses plus beaux habits de lumière. Un grand bal viennois a été donné dans l’enceinte des majestueux salons de Beau-Rivage. Magie, féerie, douce réminiscence royale ont transportés les hôtes de Beau-Rivage dans un autre univers pour cette grande soirée en présence exceptionnelle du Consul général d’Autriche à Genève. Tout au long de la soirée, les convives ont été invités à déguster des amuse-bouches gastronomiques imaginés spécialement par le Chef Dominique Gauthier accompagnés de vins hors du commun sélectionnés avec talent par Vincent Debergé, sommelier et gardien de la prestigieuse Cave de Beau-Rivage.
Ils ont eu l’occasion de découvrir la Maison à travers ses suites les plus prestigieuses, ses objets les plus rares et précieux et découvrir le faste sans ostentation d’un lieu chargé d’histoire et d’émotion.

Les festivités se prolongeront tous les dimanches jusqu’au 20 janvier. Lovés dans les larges fauteuils du Bar de l’Atrium, Beau-Rivage propose aux amoureux du chocolat « le Chocolate Bar ». Pralinés, pâtisseries, boissons au cacao et fontaines en chocolat feront fondre de plaisir les plus fins gourmets. Les amoureux de la fève magique s’attarderont volontiers pour prolonger ces instants de bonheur en famille pendant que les plus jeunes enfants pourront s’amuser grâce aux animations créatives et gourmandes qui seront proposées.

Pour les festivités de Noël et de Nouvel-An, Dominique Gauthier et sa brigade élaboreront des menus uniques, à la hauteur de ces moments de bonheur privilégiés à partager en famille ou entre amis, qui emporteront les convives pour un voyage de saveurs, l’espace d’un instant magique.

img20012.jpg

Dominique Gauthier et sa brigade élaboreront des menus uniques, à la hauteur de ces moments de bonheur privilégiés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest