Les HUG recrutent pour lutter contre la 2ème vague

par | 28 Oct 2020

Les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) ont lancé dimanche dernier un appel pour recruter des médecins, des infirmières ou du personnel d’accueil. Cette démarche témoigne de la volonté de l’institution de continuer à se renforcer face à une deuxième vague de la Covid-19 qui semble de plus en plus inévitable en Suisse.

L’établissement, qui comptait 10 120 équivalents temps plein fin 2019, a en effet déjà engagé 400 professionnels de santé en renfort depuis cet été. Au 27 octobre, il accueille déjà 359 malades Covid actif, dont 43 aux soins intensifs et intermédiaires.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Au Pipa, Patagonia et Pampa se côtoient

En attendant un tassement de la crise sanitaire, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa) poursuit sa mission. Véritable poumon économique, il a inauguré “Patagonia”, un bâtiment locatif d’environ 1000 m2 de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest