Les modèles réduits ont connu un succès grandiose

par | 7 Nov 2015

Dimanche 2 novembre, l’association des Modélistes Turripinois (A.M.T) a tenu son salon du modélisme au Centre Equinoxe. Au cours de cette 34e édition de la traditionnelle bourse d’échanges organisée par le club turripinois, nous avons pu rencontrer une foule d’exposants aussi passionnés les uns que les autres. La plupart sont d’ailleurs présents depuis de très nombreuses éditions.
Entre les petites voitures de collection, les jouets de loisirs, les jouets miniatures, et les des réseaux ferrés, les regards ont brillé et pétillé.
Petits et grands ont été nombreux à fouler le seuil de la salle Equinoxe et le public n’a pas hésité à échanger avec les exposants souvent venus de très loin. L’édition 2014 est donc un nouveau grand succès pour une association qui veille sur nos souvenirs d’enfance.
Carole Muet
""""

2015-11-07

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Au Pipa, Patagonia et Pampa se côtoient

En attendant un tassement de la crise sanitaire, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa) poursuit sa mission. Véritable poumon économique, il a inauguré “Patagonia”, un bâtiment locatif d’environ 1000 m2 de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest