Les nouvelles attractions Disney

par | 26 Mar 2010

Dans les mois à venir, Disneyland Paris attend avec de nombreuses nouvelles attractions: l’«Année de la Nouvelle Génération» a au programme de nombreux spectacles et parades dans lesquels les plus récentes étoiles disneyennes jouent les têtes d’affiche. Les hôtes d’Hotelplan reçoivent actuellement jusqu’à 40% de réduction pour une visite de Disneyland. Le séjour et les entrées sont gratuits pour les moins de 7ans.

Cette année, il vaut vraiment la peine d’effectuer une visite à Disneyland ou, lors d’un séjour à Paris, de faire un crochet par ce parc d’attractions. Car en 2010, ce sont les nouveaux venus parmi les étoiles du monde Disney qui s’empare du sceptre dans l’«Année de la Nouvelle Génération». Ainsi, la princesse Tiana joue le rôle principal dans l’«Once Upon A Dream Parade», tandis que le gastronome en chef Rémy est le personnage central du spectacle «Stars ‘n’ Cars». À la fin de l’été 2010 s’ouvrira le nouvel espace «Toy Story Playland» dans le parc Walt Disney Studios (appartenant à Disneyland). Avec de nouvelles attractions familiales telles que «Toy Soldiers Parachute Drop», «Dog Sklinky Zig Zag Spin» ou «RC Racer», les visiteurs vivent une expérience très amusante et se sentent réduits à la taille de jouets.

Hotelplan dispose de l’offre Disney la plus complète que l’on puisse réserver en Suisse. Celle-ci devient actuellement encore plus attrayante, car Hotelplan propose à ses clients des réductions jusqu’à 40% sur les forfaits pour Disneyland Paris. Cette promotion est valable pour les réservations effectuées jusqu’au 30 avril 2010 et pour les voyages du 5 avril au 8 novembre 2010, si séjour minimum de 2 nuits dans un des sept hôtels Disney. Avec Hotelplan, un week-end à Disneyland Paris peut par exemple être réservé à partir de CHF 330.- par personne en chambre double, incluant 2 nuits à l’hôtel Disney «Sequoia Lodge» avec petit déjeuner et entrée à Disneyland pour toute la durée du séjour. Le séjour pour les enfants de moins de 7 ans est gratuit, tandis que les 7 à 11 ans bénéficient d’un attrayant prix fixe enfants à partir de CHF 126.- par enfant.

Le prospectus «Disneyland Paris – Jusqu’à 40% de réduction», la brochure d’été «L’Année de la Nouvelle Génération» et la brochure d’Hotelplan «Paris» sont disponibles dans les succursales Hotelplan et Travelhouse, dans les Lounges Globus Voyages, ainsi que dans toutes les bonnes agences de voyages.

img14966.jpg

Le séjour pour les enfants de moins de 7 ans est gratuit.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest