Les deux nouveaux modèles de la série HP LaserJet Pro 100 Color MFP M175 accroissent la productivité des bureaux à domicile et des petites entreprises: Ces appareils multifonction impriment en qualité professionnelle et produisent des documents aux couleurs éclatantes et d’une netteté remarquable grâce à ImageREt 2400. Ils fournissent par ailleurs des copies et des numérisations haute qualité. Comme tous les nouveaux appareils HP, les LaserJets sont pourvus de la technologie ePrint, qui accroît encore l’efficacité des groupes de travail. Présentations et ordres du jour de réunions peuvent ainsi être transmis par e-mail au périphérique et imprimés automatiquement. Toutes ces fonctionnalités trouvent place dans un boîtier compact qui fait de ce concentré de talents la plus petite imprimante laser couleur HP en vente actuellement dans le commerce.

Nombreuses fonctions et installation simple
Les modèles HP LaserJet Pro 100 impriment, copient et numérisent toute une série de formats de documents différents, dont des transparents et des enveloppes, à des vitesses pouvant atteindre 16 pages par minute en noir et blanc et quatre pages par minute en couleur. Point de vue rapidité, le scanner performant n’est pas à la traîne: Il peut numériser jusqu’à 14 pages noir et blanc ou six pages couleur par minute. Autre point fort: Le chargement automatique des documents assure une copie ou une numérisation sans surveillance, à une vitesse maximale de 35 feuilles par minute. En outre, la fonction ID Copy permet de copier et de numériser en toute simplicité des documents inférieurs au format DIN A5, comme cartes d’identité ou permis de conduire.

Mais ce n’est pas tout: L’imprimante multifonction HP LaserJet Pro 100 Color M175nw est dotée d’une connexion sans fil qui rend inutile l’utilisation d’un câble tout en permettant une mise en réseau. L’imprimante laser couleur prend en charge Apple AirPrint, une solution d’impression sans fil qui trouve automatiquement une imprimante HP compatible ePrint à proximité. Les utilisateurs Mac ont ainsi la possibilité d’imprimer sites Web, photos, e-mails, etc. à partir de leur iPad, iPhone ou iPod touch.
Grâce à Smart Install, l’installation des deux LaserJets est un jeu d’enfant. Il suffit d’enclencher l’imprimante et de la raccorder à l’ordinateur avec le câble USB, et le pilote de l’appareil multifonction s’installe automatiquement en quelques minutes.

img17555.jpg

Les modèles HP LaserJet Pro 100 impriment, copient et numérisent toute une série de formats de documents différents.