Les portables sont-ils dangereux?

par | 13 Fév 2007

Les utilisateurs de téléphones mobiles seront certainement très attentifs aux résultats des recherches entreprises par des spécialistes dans ce domaine très controversé. Les rayonnemments émis par les appareils nuisent-ils à la santé? C’est tout l’enjeu du programme national de recherche qui vient d’être lancé. Le programme de 5 millions de francs comprend 11 projets qui étudieront dans quelle mesure les Suisses sont exposés dans leur vie quotidienne au rayonnement électromagnétique liés aux natels et aux appareils et lignes électriques en tous genres. Les chercheurs étudieront aussi l’impact de ces ondes sur les génes et les cellules de l’ête humain.

img2310.jpg

On ne sait rien sur les dangers éventuels des ondes émises par les mobiles…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest