Les Musées d’art et d’histoire proposent, dès 2009, une carte donnant accès à toutes les expositions du Musée d’art et d’histoire, du Musée Rath, du Musée Ariana et de la Maison Tavel.
Acheté une fois au prix de 20 francs et valable du 1er janvier au 31 décembre, ExpoPass permet à son détenteur de se rendre dans les expositions autant de fois qu’il en a envie – avec des amis différents, pour suivre une visite guidée, pour revoir des « coups de cœur », etc. – et de découvrir des lieux qu’il ne fréquentait pas jusque là et cela sans bourse délier.

Idée originale de cadeau – de Noël, par exemple ! – ExpoPass permet de faire de substantielles économies : par exemple, plus de 50% pour un visiteur qui se rendrait une fois dans chaque exposition.

ExpoPass est en vente aux billetteries des musées ainsi qu’à l’Alhambra (Rue de la Rôtisserie 10), à la Maison des arts du Grütli (Rue du Général-Dufour 16) et à la Cité Seniors (Rue Amat 28). Il peut également être commandé par courrier auprès des Musées d’art et d’histoire (Musée d’art et d’histoire / « ExpoPass » / Rue Charles-Galland 2 / Case postale 3432 / 1211 Genève 3) ou par courriel depuis le site www.ville-ge.ch/mah.

img11249.jpg

L’ExpoPass: toutes les expos, toute l’année pour 20 Francs.