Le monde entier s’est donné rendez-vous à Shanghai du 1er mai au 31 octobre 2010. À l’occasion de l’exposition universelle, Wettstein, spécialiste de l’Asie de Travelhouse, propose de découvrir cette métropole chinoise fascinante qu’est Shanghai.

Le monde entier sera présent à l’Expo 2010 qui se tiendra dans la métropole chinoise de Shanghai, de mai à octobre. Le thème de l’exposition sera «Better City, Better Life». La Suisse a été le premier pays du monde à présenter son concept pour son pavillon de l’Expo 2010; elle apporte sa contribution à l’exposition en abordant le thème de «l’interaction campagne et villes», sujet particulièrement important pour la Suisse du fait de sa configuration géographique.

À l’occasion de l’Expo 2010, Wettstein propose une offre spéciale intéressante: combiner la visite de l’exposition universelle avec la découverte de Shanghai, ville en pleine expansion, et de ses environs. C’est ainsi qu’il est possible, par exemple, de réserver un tour de ville ou une excursion d’un jour dans les villages aquatiques des environs.

Les voyageurs ont le choix entre plusieurs hôtels, par exemple le 3 étoiles «Holiday Inn Downtown». L’offre Expo 2010 à Shanghai à partir de CHF 1’810.- par personne en chambre double comprend 5 nuits et petit déjeuner à l’hôtel «Holiday Inn Downtown», le vol Swiss de Zurich à Shanghai et retour, les transferts et le billet d’entrée (valable un jour) pour l’Expo 2010.

Le prospectus «Expo 2010 Shanghai» de Wettstein est disponible dans les succursales Travelhouse et Hotelplan, dans les Lounges Globus Voyages, ainsi que dans toutes les bonnes agences de voyages.

img14688.jpg

Le monde entier sera présent à l’Expo 2010 qui se tiendra dans la métropole chinoise de Shanghai.