L’Helvetia reboise une zone dévastée

par | 12 Sep 2012

Dans le cadre de son engagement pour la forêt protectrice, l’Helvetia fait don de 10’000 arbres pour le reboisement de la forêt d’Eyholz. Le reboisement a démarré le vendredi 7 septembre 2012. Alban Brigger, chef forestier, et Philipp Gmür, CEO, étaient assistés par la skieuse de fond suisse de haut niveau Laurien van der Graaff et par Liza Andrea Kuster, ambassadrice pour le développement durable. Ils ont planté ensemble les premiers arbres. Ensuite, Philipp Gmür a remis un bon pour 10’000 arbres.

img19586.jpg

Liza Andrea Kuster et Laurien van der Graaff, ambassadeurs de la forêt de protection, plantes le premier arbre de la forêt de protection dans le Valais.
Photo: Helvetia/Markus Aebischer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest