Liliane Puertas a pris sa retraite

Vendredi 12 septembre, le maire de Saint-Alban-de-Roche, Michel Guérin, ""avait mis sur pied une sympathique réception en l’honneur de Liliane Puertas. Employée à l’école primaire, elle a fait valoir ses droits à la retraite après 32 ans au service de la commune. C’est après la naissance de ses fils Philippe et Mickael, le 1er octobre 1982, que Liliane avait intégré les effectifs, alors sous le mandat de Gérard David. 
Après des mots sympathiques d’Anne Chaumont-Puillet, le maire remerciait chaleureusement la nouvelle retraitée : «Au cours de ces années de fidélité, nous avons apprécié votre patience avec les enfants, votre dynamisme, votre respect de la hiérarchie et cette passion du travail bien fait.» Pour l’occasion, Liliane était entourée de ses amis, de parents d’élèves, de sa famille et d’anciennes institutrices. Des fleurs et des cadeaux lui étaient remis avant de partager le verre de l’amitié. Bonne retraite ! 

2015-10-03

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ