À l’occasion du CeBIT, Logitech annonce son premier casque stéréo sans fil spécialement conçu pour téléphoner sur Internet avec un PC. Commercialisé sous la référence Logitech ClearChat PC Wireless, ce nouveau casque conjugue des performances audio stéréo de haute qualité et une technologie sans fil à 2,4 GHz qui assure aux utilisateurs une liberté de mouvement totale pendant les conversations sur Internet, sans câble à la patte!

Qualité de son sans fil
Le casque Logitech ClearChat PC Wireless permet aux internautes de se déplacer en toute liberté dans un rayon de dix mètres autour de leur ordinateur. Muni d’un émetteur USB (fourni), il se connecte sans difficulté à un PC ou à un Macintosh sans réglage logiciel ni branchement. Et pour éviter toute interruption des conversations, la technologie sans fil à 2,4 GHz utilisée par Logitech associe une qualité audio non compressée de haute précision et un algorithme perfectionné qui minimise les interférences. Grâce à des pilotes audio propriétaires à réglage laser le son audio stéréo est de haute qualité. Pour assurer une clarté optimale de la voix, ce casque est équipé d’un microphone anti-bruit monté sur une tige flexible qui peut être facilement placée à distance idéale de la bouche. De plus, les commandes de volume et de sourdine sont logées dans l’oreillette droite, le microphone étant automatiquement désactivé dès que l’utilisateur le replace en position verticale. Enfin, le microphone émet une discrète lumière rouge pour indiquer à l’utilisateur que le son est coupé.

Outre les appels via Internet, le casque ClearChat PC Wireless est un accessoire idéal pour écouter de la musique, visionner des films ou jouer sur ordinateur grâce à ses excellentes performances audio et à son grand confort d’utilisation. „Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à utiliser Internet pour téléphoner mais jusqu’à présent, le choix mis à leur disposition se limitait à des casques filaires qui les obligeaient à rester près de leur PC et à des casques sans fil offrant une qualité audio et vocale médiocre“, déclare Gabriele Valsecchi Logitech Country Manager Suisse. „Le casque Logitech ClearChat PC Wireless permet aux internautes d’utiliser leur PC pour téléphoner tout en étant confortablement installé dans leurs fauteuils. Avec ce casque sans fil, les appels sur PC n’ont jamais été aussi pratiques avec une qualité audio à couper le souffle“.

img8256.jpg

Le casque Logitech ClearChat PC Wireless associe une technologie sans
fil, une grande simplicité de configuration et une haute qualité audio stéréo.