Logitech: nouvelle télécommande

par | 7 Jan 2008

A l’occasion du salon Consumer Electronics Show qui a ouvert ses portes le 5 janvier dernier à Las Vegas, le groupe Logitech en a profité pour annoncer le lancement de sa nouvelle télécommande universelle avancée Harmony One qui marque une évolution majeure dans le développement de la famille de télécommandes Harmony. Reprenant les fonctions de contrôle par touche d’activité unique déjà proposées sur les précédents modèles de la gamme, la télécommande Harmony One simplifie considérablement la gestion des appareils de divertissement numériques grâce à un écran tactile en couleurs, à la disposition intuitive des différentes touches et à un design qui conjugue convivialité et confort d’utilisation. Ce produit a reçu le prix de la Meilleure Innovation lors des Trophées CES 2008 Design & Engineering, dans la catégorie Accessoires de divertissements domestiques.

img7429.jpg

Avec sa nouvelle télécommande universelle Harmony One, Logitech franchit une étape majeure dans la gestion des appareils de divertissement numériques.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest