Logitech agrandit sa gamme d’accessoires pour tablette avec le nouveau clavier, Logitech® Ultrathin Keyboard Cover, conçu pour l’iPad® 3ème génération et pour l’iPad 2. Cette solution tout en un, qui porte tout l’héritage de qualité, de fiabilité et de design de Logitech, réunit une protection d’écran ultrafine et un clavier intégré, pour travailler facilement et voyager sans souci.

« L’iPad de 3ème génération et ses applications sont conçues pour offrir davantage de contrôle et de créativité, tant pour visionner des photos et des films, que composer de la musique ou écrire un roman », déclare Diego Gabathuler, Country Manager Logitech Suisse. « Le nouveau Logitech Ultrathin Keyboard Cover, au design ultra-fin et élégant, propose un clavier doté d’une batterie longue duré et permet ainsi de bénéficier du meilleur d’un iPad, quel qu’en soit l’usage ».

Compagnon idéal de l’iPad, le Logitech Ultrathin Keyboard Cover protège l’écran de la tablette avec sa couverture en aluminium, élégante, fine et très légère. Son clavier intégré se connecte en Bluetooth. Que ce soit pour rédiger un email ou regarder un film, son support intégré le maintient selon un angle idéal.
Similaire à une Smart Cover, le Logitech Ultrathin Keyboard Cover utilise un clip magnétique pour se fixer rapidement et solidement à l’iPad. La fonction Marche/Arrêt allume automatiquement l’écran à l’ouverture de la coque et le met en veille dès sa fermeture. Sa batterie rechargeable garantit 6 mois d’autonomie (avec une utilisation quotidienne de 2 heures en moyenne).
Avec ses touches de fonction pour faciliter la navigation et sa finition noir-piano, ce clavier / protection offre ergonomie et style à l’iPad.

Logitech confirme que le Logitech Keyboard Case for iPad 2 et le Logitech Tablet Keyboard for iPad, éléments de sa gamme d’accessoires pour tablettes, sont compatibles avec l’iPad 2 et l’iPad de 3ème génération.

Tarifs et disponibilité
Le Logitech Ultrathin Keyboard Cover sera disponible en Suisse en mai 2012

img18894.jpg

le Logitech Ultrathin Keyboard Cover protège l’écran de la tablette avec sa couverture en aluminium, élégante, fine et très légère.