Logitech Squeezebox Radio et Logitech Touch permettent dès à présent d’accéder directement à l’énorme collection musicale de Spotify. Cette dernière comprend des millions de titres en qualité audio exceptionnelle et les met à la disposition des amateurs de musique. Spotify offre un catalogue musical très complet comprenant une grande variété de titres.
Qu’il s’agisse de R & B, de Hip-Hop ou de Jazz-Fusion, d’un groupe indien peu connu ou des charts les mieux classés du moment, Spotify réunit tous les genres et styles musicaux de Bach à Björk.

Spotify est une plate-forme simple et conviviale qui permet de télécharger des musiques légalement et de les partager avec ses amis. Pour avoir accès à cette bibliothèque musicale, il suffit aux passionnés de conclure un abonnement Premium. Ils bénéficieront ainsi de musique de haute qualité audio et d’un accès mobile et hors-ligne au contenu musical exclusif de Spotify.

La gamme Squeezebox de Logitech
Spotify, la bibliothèque musicale nouvellement lancée en Suisse, est très facile à utiliser avec un lecteur Squeezebox Radio ou Squeezebox Touch de Logitech doté d’une configuration réseau sans fil. Ces deux solutions de streaming musical permettent l’accès aisé et intuitif à un vaste éventail de sources musicales.

Logitech Squeezebox Radio allie l’utilisation simple d’une radio traditionnelle aux nombreuses possibilités de l’Internet. Contrairement à d’autres solutions de streaming complexes, Squeezebox Radio est extrêmement conviviale et facile à installer. Il suffit en effet de la raccorder à la prise électrique, de l’allumer et d’établir la liaison avec le réseau domestique pour accéder à l’univers musical numérique qui comprend la radio Internet, la Logitech Squeezebox avec Spotify collection musicale privée, les téléchargements exempts de DRM d’iTunes Plus ainsi que les services en ligne tels que Last.fm™, Napster, Deezer et Spotify. L’écran couleur de la Squeezebox Radio affiche les couvertures des albums et les informations relatives aux pistes ou aux stations de radio ainsi que bien d’autres choses encore. Grâce à l’adaptation automatique de luminosité et à la fonction d’alarme intégrée, Logitech Squeezebox Radio constitue aussi un réveil idéal à poser sur la table de chevet.

Logitech Squeezebox Touch dispose d’un brillant écran tactile couleur de 11 cm qui permet de choisir confortablement le titre désiré et de lancer sa lecture. Squeezebox Touch travaille avec des taux d’échantillonnage de 24 bits à 96 kHz et fournit un son parfait avec une distorsion minimale. L’utilisateur raccorde la Squeezebox Touch à la chaîne stéréo ou aux haut-parleurs actifs, établit la connexion avec le réseau domestique, et la musique retentit dans les pièces choisies de la maison. Grâce à l’interface USB intégrée et à l’emplacement pour carte SD au dos, la Squeezebox Touch permet également de lire des musiques et des photos à partir d’unités Flash et de cartes mémoire.

img18246.jpg

Logitech Squeezebox Touch