Logitech annonce le lancement du Logitech Wireless Headset F540, un casque sans fil spécialement conçu pour les accros aux jeux vidéo. Ce nouveau modèle permet d’écouter les différents éléments de jeu en stéréo et de chatter sans être gêné par le cordon ou les enchevêtrements de câbles.

« Nous avons souhaité concevoir un casque sans fil qui offre une qualité maximale à tous ceux qui aiment jouer la nuit sans déranger leur entourage », déclare Gabriele Valsecchi, Regional Manager Logitech Switzerland & Italy. « Le résultat obtenu assure aux utilisateurs de consoles une expérience audio époustouflante, quels que soient leurs horaires. Le casque sans fil Logitech F540 conjugue en effet une qualité audio très élevée et une fonction de chat vocal sans le moindre câble entre l’utilisateur et sa console ».

La station de base sans fil du casque Logitech F540 est dotée de trois entrées
analogiques conçues pour accepter des périphériques tels qu’une console de jeu, un téléviseur, un lecteur de DVD, un système audio Logitech Squeezebox™, un lecteur MP3 ou toute autre source audio.

img16039.jpg

Wireless Headset F540