L’Orchestre de Lancy-Genève, Roberto Sawicki et Luis Ascot seront en concert le jeudi 12 mai à la salle Frank-Martin de Genève avec un programme classique et tango.

Les bénéfices de l’événement seront reversés à la fondation Artères.

Le 12 mai à 20h à la salle Frank-Martin, l’Orchestre de Lancy-Genève sous la direction de Roberto Sawicki et le piano solo Luis Ascot joueront un programme éclectique en deux parties, avec du Grieg, Ginastera, Stalman, Mores et Piazzolla. Une première partie à tendance classique, donc, et une seconde plus australe avec plusieurs tangos qu’accompagneront les danseurs de tango argentin Natalia Guevara, Javier Marzello et Claudio Blanc.
Roberto Sawicki, initiateur de l’événement, dédie cette soirée aux professionnels de la santé à Genève.

Lui qui n’avait jamais été « très médecin » découvre en 2007, suite à des aléas de santé, un univers, l’hôpital, et ses protagonistes, autant de médecins, assistants, infirmières et personnel s’investissant pour le patient.

Impressionné et touché par leur dévouement, leur compétence et leur humanité, il a voulu faire un geste en signe de reconnaissance et d’encouragement. Les bénéfices de l’événement seront reversés à la fondation Artères.

Une occasion de faire plaisir à ses yeux, à ses oreilles et à son cœur tout en soutenant la mission d’Artères pour la recherche et le confort des patients à Genève.

img17163.jpg

Les bénéfices de l’événement seront reversés à la fondation Artères.