Losinger: une visite en béton!

par | 22 Juin 2006

Guidés par Pierre Lembert, membre de la direction de Losinger, les invités du CDE ont pu découvrir un chantier actuellement en cours à Meyrin, conduit conjointement par le bureau «H» d’Hervé Dessimoz (promoteur) et l’entreprise générale de construction Losinger. Plus de 100 logements sortiront de terre prochainement, au bénéfice du label «Minergie». Ce dernier permet notamment d’économiser 2/3 d’énergie par rapport à une installation classique. Cette visite à également mis en lumière l’étonnant cahier des charges de Losinger en matière de sécurité, maîtrise du bruit, gestion des déchets et conforts des «compagnons» (c’est ainsi que le personnel est appelé) sur les chantiers.

img154.jpg

Pierre Lembert (chemise rose) entouré des casques rouges!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest