L’X-TREME New Talent Tour a trouvé ses nouveaux talents, reste à savoir qui chantera avant Duffy devant une salle comble !
 
La route vers le Chapiteau du Caprices Festival se fait de moins en moins longue pour les nouveaux talents suisses sélectionnés pour l’X-TREME New Talent Tour. En effet, les noms des 16 groupes sélectionnés sont connus. La suite des sélections se fera dans cinq salles importantes où les groupes se produiront avant de peut-être faire la première partie de Duffy le 15 avril au Caprices Festival ! Honneur d’autant plus grand pour le futur gagnant, puisqu’il risque de faire son concert sous un Chapiteau rempli à son maximum. Effectivement, deux soirées affichent bientôt complet : le concert de Duffy mercredi 15 avril et la soirée du samedi 18 avril !
 
Les dés sont lancés : les 16 groupes de l’X-treme New Talent Tour ont été sélectionnés. Ils s’affronteront pour décrocher le titre ultime : faire la première partie de la magnifique Duffy !
 
ISC Club de Berne, le 24 mars, parrainé par Container 6 :
Middlecage et leurs sons fondamentalement rock seront confrontés à Loraine Cotting, chanteuse suisse qui voue un culte au hip hop et à la soul. Le rock-indie-pop de The Kingsteps ainsi que Tweek, collectif de hip-hop/groove complèteront la demi-finale de Berne.
 
Abart de Zurich, le 25 mars, parrainé par Martina Topley-Bird
Chamber Soul, aux résonances de soul, Isa Rose, Dorian Gray et Once Again, talents de la musique pop rock, seront en compétition pour ravir le cœur du jury et peut-être participer à la finale au D !Club de Lausanne.
 
Usine à gaz de Nyon, le 26 mars, parrainé par Jérémie Kisling
Shut up Antoine et leurs grunge rock-disco, Jaïlyna princesse de la soul, A Virtual Friend, vibrant de sons électro punk et Walls on Fire aux sons brut de rock, mettront le feu à l’Usine.
 
Hacienda de Sierre, le 28 mars, parrainé par Marc Aymon
C’est une soirée hétéroclite et une compétition qui promet d’être serrée qui aura lieu à Sierre, R’n’B, funk, Rock, Soul et Hip-Hop avec Fanny Leeb, Linchen, Mark Kelly et Trip In.
 
Ces quatre soirées sont bien entendu gratuites et ouvertes à tous.
 
Les gagnants de chaque demi-finale se retrouvent pour s’affronter le 10 avril au D ! Club de Lausanne.
 
Toutes les informations sur les groupes sélectionnés (bios, photos, web) sont téléchargeables sur ce lien :
https://rcpt.yousendit.com/664756225/6ab1613f60555cc17d46466e47450060
 
Informations importantes :
Les soirées du mercredi et du samedi sont bientôt complètes.
Les demandes d’accréditations peuvent se faire en ligne sur www.caprices.ch  jusqu’à début avril.
Beaucoup d’artistes sont disponibles pour faire des interviews avant et pendant le Festival, merci de nous faire parvenir au plus vite vos demandes. 

img12115.jpg

Caprices Festival.