Quelques mois après son triomphe à l’Arena de Genève et avant un passage à guichets fermés à Paléo, Matthieu Chedid annonce le grand retour de son alter ego M pour un concert événement à la Patinoire de Malley, Lausanne, mercredi 24 novembre 2010.

Guitariste émérite, fils de chanteur et petit-fils d’écrivain, M baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Ayant accompagné sur scène ou en studio toute la fine fleur de la scène française (NTM, Sinclair, Billy ze Kick, de Palmas, Boogaerts, etc.), Matthieu Chedid sort son premier album en 1997, Le Baptême, et invente par le même coup son double scénique. La consécration survient grâce l’album Qui de nous deux ?, sorti à l’automne 2003, au fil d’une énorme tournée à guichets fermés qui s’est conclue par trois soirées complètes à Bercy.

Après une parenthèse consacrée à l’enregistrement d’un album et une tournée aux côtés de Vanessa Paradis, Matthieu Chedid, ou plutôt son alter ego M, a repris la route. Le 24 novembre prochain, l’artiste s’arrêtera à la Patinoire de Malley pour un concert qui s’annonce tout aussi chaud que sa halte genevoise.

C’est sur scène que la musique de M prend toute son ampleur, créant à chaque nouvelle tournée un univers à la très forte cohérence esthétique et musicale. Un mélange électrique de rock, de groove et de funk qui se savoure sans retenue ! Du pur bonheur.

M en concert
Patinoire de Malley, Prilly (Lausanne)
Le mercredi 24 novembre 2010
Portes à 19h00
Concert à 20h30

Tarif unique : CHF 55.-, places assises non garanties.

Billets en vente dès mardi 1er juin dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

www.mistermystere.com
www.myspace.com/matthieuchedid

img15331.jpg

Concert le 24 novembre à Lausanne.