Manette de jeu avec ventilo!

par | 28 Août 2006

Grâce au contrôleur pour PC ChillStream de Logitech, les joueurs n’auront plus jamais les mains moites. Logitech devient le premier fabricant de contrôleurs de jeux équipés d’une technologie de ventilation brevetée.

Nouveauté
Logitech dévoile un nouveau contrôleur de jeux équipé d’un système innovant de refroidissement par ventilation, conçu pour que les mains des joueurs restent fraîches et sèches même lors des compétitions les plus intenses. Le contrôleur Logitech® ChillStream™ pour PC est le seul le contrôleur de jeux récent doté de cette technologie exceptionnelle et brevetée.

Avis de Sandro Isteri
«Nous sommes toujours à la recherche de matériaux et de technologies
capables d’améliorer le confort des joueurs», déclare Sandro Isteri, Country
Manager Logitech Suisse. «Mais lorsqu’il s’agit de jeux comportant beaucoup
d’action, rien ne remplace la circulation d’air. C’est le meilleur moyen pour garder les mains fraîches et sèches. Ce nouveau contrôleur est doté de la technologie exclusive ChillStream, développée par Logitech pour rafraîchir les mains des joueurs sans compromettre la taille ou le design de l’appareil. Quant au ventilateur, il est tellement silencieux que vous ne vous apercevrez de sa présence qu’en sentant l’air frais sur vos mains».

Ventilateur de 40 millimètre
La technologie originale ChillStream de Logitech utilise un ventilateur interne de 40 mm faisant circuler jusqu’à 0,1 mètre cube d’air par minute, cela de façon très silencieuse. Grâce à sa taille extrêmement réduite, ce ventilateur permet à Logitech d’intégrer la fonction ChillStream à un contrôleur de taille standard. Trois évents très fins situés de chaque côté du contrôleur pulsent l’air directement sur les doigts, la base du pouce et la paume, les trois zones de la main ayant le plus besoin d’être rafraîchies.
Le courant d’air possède trois réglages: fort, faible ou désactivé. Les évents sont placés légèrement en retrait de la surface du contrôleur et entourés de garnitures de caoutchouc qui, elles, affleurent à la surface. En cours de jeu, les évents sont donc presque indiscernables au toucher.

Le Logitech ChillStream pour PC sera disponible à partir de septembre en Suisse. Son prix public conseillé est de CHF 54.90 (TVA incluse)

img687.jpg

Adieu mains moites!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest