Cet automne, les filles aiment le rose vif, le violet et le lilas, des couleurs qui s’accordent parfaitement à leur envie de glamour et de paillettes. Leurs pièces préférées sont ornées de perles, de rivets et d’impressions dorées. Elles associent ces petits hauts fantaisie à un jean ou, dans un esprit plus fashion, à un short porté avec des leggings. A propos de leggings: les petites modeuses les associent à des overknies de couleur.

Les accessoires sont très girly: fines écharpes avec des bandes de lurex, ravissants bonnets de laine décorés de broches, longs colliers et petits sacs à bandoulière.
Quant aux chaussures, elles ne sont pas en reste. Boots à lacets, ballerines tendance ou baskets confortables, l’essentiel est d’aller à l’école à pied en alliant style et confort.
On l’aura compris: pour composer leur garde-robe, nos mini IT-Girls marchent sur les traces de leurs idoles.

Manor dispose d’un vaste rayon enfants qui couvre les besoins pour tous les âges, du nouveau-né au teenager. La marque Campus s’adresse aux enfants de 2 à 8 ans, tandis que la marque Inside est réservée aux 10-14 ans. Les collections pour enfants de Manor proposent des vêtements pratiques et fonctionnels, des vêtements qui permettent aux plus petits comme aux teenagers de se sentir bien et d’exprimer leur personnalité à travers leur style.

img15565.jpg

Manor dispose d’un vaste rayon enfants.