Quoi de mieux qu’un pique-nique pour profiter des belles soirées d’été. Si au Moyenâge, ces repas en plein air venaient remédier à l’absence d’auberge, aujourd’hui, ils font partie des grands plaisirs que nous réserve la belle saison. Mais pour qu’un pique-nique soit une réussite, il faut posséder l’équipement nécessaire et servir des mets aussi simples que délicieux.

Manor Home
Manor Home met de la bonne humeur dans chaque pique-nique avec des coupes aux couleurs vives en forme de fleurs ou de fruits, des verres assortis de différentes tailles, de solides assiettes, des couverts originaux et les indispensables Tupperware. Mais la vaisselle ne suffit toutefois pas à créer une ambiance estivale à elle seule. Pourquoi ne pas emporter une jolie couverture et de moelleux coussins qui permettront de prolonger confortablement la soirée. Les amateurs de pique-nique seront certainement séduits par le petit grill rouge Fyrkat de la marque Bodum en vente en exclusivité chez Manor. Autre nouveauté Manor, un sac à dos spécial pique-nique qui contient tout ce qu’il faut pour pique-niquer: assiettes, couverts, vaisselle, compartiment à serviettes, salière, bouteilles et ouvre-bouteille. Il y a même de la place pour une couverture! Avec ce sac à dos, organiser un pique-nique alliant style et confort est un jeu d’enfant.

Manor Food
Les Marchés Manor Food proposent tout ce dont rêvent les gourmets. Et ils sont célèbres pour leurs spécialités méditerranéennes – toutes fraîches comme au marché. Comment résister à une salade de fruits de mer faite maison ou à du jambon cru couché sur une tranche de pain frais bio? Sans oublier les baies, les fruits et les légumes livrés par des producteurs locaux qui travaillent dans les environs de chaque Marché Manor Food. Et pour terminer un pique-nique en beauté, rien ne vaut un petit dessert. La boulangerie Manor propose d’irrésistibles macarons multicolores, de savoureux gâteaux et un bel assortiment de mini pâtisseries. Un choix gourmand de délices tous frais et faits maison.

img17525.jpg

Mais pour qu’un pique-nique soit une réussite, il faut posséder l’équipement nécessaire et servir des mets aussi simples que délicieux.