Marché public | Avis d’appel à la concurrence | Haute-Savoie Habitat (74) | Missions de maîtrise d’oeuvre pour Rumilly et Allonzier-la-caille

par | 9 Fév 2021

AVIS DE CONSULTATION – marché de maîtrise d’oeuvre
1 – Identification de l’organisme qui passe le marché
Haute-Savoie HABITAT (OPH de la Haute-Savoie)
2, rue Marc Le Roux – CS 97006 – 74055 ANNECY CEDEX
Téléphone : 04.50.88.22.43
www.hautesavoiehabitat.fr
Correspondant : Monsieur le Directeur général

2 – Objet du marché
Mission de maîtrise d’oeuvre pour des travaux de VRD, réfection de voiries, réaménagement de parkings, amélioration d’accès des entrées piétonnes aux bâtiments et résidentialisation des rez de chaussée par végétalisation adaptée, sur divers sites du patrimoine de Haute-Savoie HABITAT :
les Prés Bois I et II à VIRY
les Grumillons à RUMILLY
les Alouettes à ALLONZIER LA CAILLE

3 – Candidatures
Doivent faire acte de candidature une équipe de maîtrise d’oeuvre ou un bureau d’études VRD disposant des compétences concernant les travaux objet du marché.
Un des membres de l’équipe devra également fournir les documents prouvant la détention d’une Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux « AIPR » (Obligation applicable depuis le 01/01/2018- Article R554-31du code de l’environnement). En outre, il est demandé une qualification des candidats concernant l’amiante ou références équivalentes, ainsi qu’une maîtrise de la norme PMR démontrée par des qualifications particulières ou des références.

Les informations complémentaires ainsi que la liste des documents à remettre figurent au Règlement de la Consultation, téléchargeable sur notre site internet www.hautesavoiehabitat.fr, espace entreprises.

4 – Procédure de passation
Procédure adaptée en application des articles L2123-1 et R2123-1 à R2123-7 du code de la commande publique.
5 – Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 1er mars 2021 – 12h00
Délai de validité des offres : 150 jours

6 – Date d’envoi du présent avis
8 février 2021

« Retrouvez l’ensemble de nos avis de consultations et inscrivez-vous à notre service d’alerte sur www.hautesavoiehabitat.fr espace Entreprises »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Le moral en berne des étudiants burgiens

Une enquête du campus de Bourg auprès de ses étudiants révèle beaucoup d'angoisse. En réponse, le Département élargit le public de sa plateforme d'écoute. « Cette période t'angoisse-t-elle ? » À cette...

Lire la suite

L’aide à domicile appelle au secours

Devant les difficultés de recrutement, les organisations associatives du secteur réclament une revalorisation des métiers. « Vous ne pourrez bientôt plus choisir de rester à domi­cile », voilà le cri...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest