McDo ouvre ses cuisines

par | 8 Nov 2007

Le samedi 10 et dimanche 11 novembre, McDonald’s invite le public de tout le pays aux journées «cuisines ouvertes». Cette année, les cuisines 5 de plus de 50 restaurants de Suisse seront ouvertes à tous. Lors des journées «cuisines ouvertes», les visiteurs pourront venir voir qu’en plus d’un service de qualité, la qualité des produits et la production régionale passent au premier plan chez McDonald’s. C’est pourquoi le leader de la restauration rapide achète plus de 70% de ses produits en Suisse. Les personnes intéressées pourront également découvrir à la source ce que McDonald’s entreprend pour garantir les standards de qualité les plus élevés.

«Pour la troisième fois consécutive, nous donnons aux personnes intéressées la possibilité d’avoir une idée du quotidien de nos restaurants lors des journées « cuisines ouvertes »», indique Martin Knoll, CEO de McDonald’s Suisse. «Le dialogue ouvert avec les visiteurs et les informations transparentes transmises sont les fondements de notre philosophie d’entreprise.

52 restaurants mettront en pratique le slogan «Jetez un oeil dans nos cuisines.»
Les tours d’une demi-heure auront lieu le samedi 10 et le dimanche 11 novembre 2007, de 09h00 à 11h00 et de 14h00 à 17h00, dans les restaurants ci-dessous. Les visites commencent à l’heure pleine et à la demi-heure. Il est inutile de s’inscrire préalablement. Pour la Romandie: Bulle, Crissier Drive, Delémont, Etoy, Genève Cours de Rive, Lausanne Deux Gares, Lausanne rue de Bourg, Lully, Marin-Epagnier, Nyon Drive, Payerne, Rennaz, Sierre, Vevey, Yverdon Drive. Pour la Suisse alémanique: Baar, Bâle Greifengasse, Berne Neuengasse, Bienne Drive, Brigues, Burgdorf, Bremgarten, Coire Drive, Egerkingen, Emmen, Heimberg, Hinwil, Kreuzlingen, Lenzbourg, Liestal, Lucerne Pilatusstrasse, Lyss, Mels, Oftringen, Regensdorf, Rümlang, Schaffhouse, Schlieren, Spreitenbach, SaintGall Markt am Bohl, Wädenswil, Wil, Winterthur Zürichstrasse, Zollikofen, Zuchwil, Zurich Letzipark. Pour le Tessin : Tessin: Bellinzona, Locarno, Lugano Albertolli, Lugano Pazzallo, Magliaso, San Antonino.

Journées «cuisines ouvertes» toute l’année
McDonald’s propose des tours de restaurant gratuits toute l’année. Les intéressés trouveront dans tous les établissements le prospectus sur les tours de restaurant, carte d’inscription incluse, ou pourront s’inscrire pour une visite sur www.mcdonalds.ch.

img6836.jpg

Les journées portes ouvertes auront lieu les 10 et 11 novembre prochains.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest