A l’issue de la cérémonie des vœux qui a eu lieu le samedi 17 janvier, le maire ""André Béjuit était particulièrement heureux et fier d’appeler quatre de ses administrés afin de les mettre à l’honneur. Malheureusement, M. Jacquet était absent pour raison de santé et c’est son épouse qui le représentait.
Voici en quelques lignes le “parcours” de ces citoyens pas comme les autres :
Médaille communale : Monsieur Jacquet a été directeur d’école de 1958 à 1992 et madame, secrétaire de mairie. Ils ont également fait partis du monde associatif en œuvre pour le club de football puis en créant une section basket féminine au sein de l’amicale laïque ou encore en  s’occupant du théâtre au foyer des jeunes. Ils sont également membres de la commission Ufolep.
La médaille d’encouragement a été décernée à Corentin Mergoux. Cet apprenti électricien à la MFR de Saint-André-le-Gaz et dans la société Fab Elec de Vasselieu, a été sélectionné pour représenter la région aux finales nationales des 43e Olympiades des Métiers.
Jeanine Vantajoux est présidente de l’association “La Balade Dolomoise” depuis sa retraite. Elle participe également aux fêtes du village.

2016-02-13