Les clients Mobile Unlimited pourront dorénavant transférer des données sans limitation de volume et surfer sur Internet pour CHF 59.– par mois. Ce nouvel abonnement données s’adresse aux utilisateurs réguliers et fréquents et offre une pleine sécurité des coûts. Il remplace les deux abonnements données NATEL® data 1,5 Go (CHF 59.– par mois) et NATEL® data 5 Go (CHF 79.– par mois). Pour garantir la bonne qualité du service et du réseau en permanence pour tous les clients, la vitesse de transmission ne sera limitée qu’à partir d’une utilisation de données de plus de 10 Go. Des frais d’itinérance seront facturés pour toute utilisation à l’étranger. Dès les 27 avril 2009, les clients existants passeront automatiquement au nouveau tarif forfaitaire. Les nouveaux clients bénéficieront quant à eux d’une offre de lancement: pour les clients privés, NATEL® data flat sera gratuit les deux premiers mois (offre valable jusqu’au 30 juin 2009).
 
Nouveau modem USB Unlimited
Le 16 avril 2009, la famille de produits «Mobile Unlimited» sera étoffée d’un nouveau modem USB avec carte mémoire de 2 Go intégrée. Ce modem permet une vitesse de transmission allant jusqu’à 7,2 Mbit/s en débit descendant et 1,4 Mbit/s en débit ascendant. Les modems USB Mobile Unlimited, les cartes PC et les solutions intégrées dans les ordinateurs portables permettent une transmission mobile des données simple et rapide.
 
Plus de 250 000 clients Mobile Unlimited
Grâce à Mobile Unlimited, il est très pratique de travailler et surfer en déplacement: l’excellent réseau de Swisscom et la technologie de transfert des données à haut débit HSPA permettent aux clients de surfer à une vitesse allant jusqu’à 7,2 Mbit/s, voire 14,4 Mbit/s dans certaines régions. Disponible sur l’ensemble du réseau UMTS de Swisscom, la technologie HSPA est accessible à environ 93,4% de la population. En associant GPRS, EDGE, UMTS, HSPA et WLAN, Swisscom offre une combinaison de technologies unique en Suisse et comptant parmi les meilleures d’Europe dans le domaine d’Internet mobile à haut débit.

img12520.jpg

Le nouvel abonnement Mobile Unlimited NATEL® data flat coûtera CHF 59.– par mois.