mobilezone attend un résultat très satisfaisant pour l’exercice 2008. Sa position sur le marché suisse global a été encore renforcée, mobilezone ayant placé 457.000 contrats de téléphonie mobile pour les exploitants de réseau. Le produit net des ventes d’établit à CHF 319 millions pour 2008. Le Conseil d’administration a l’intention de proposer à l’Assemblée générale une augmentation du dividende au mois d’avril.

Le spécialiste indépendant des télécommunications a encore conforté sa position de Numéro Un sur le marché libre ; en 2008, elle a conclu ou prolongé 457.000 contrats de téléphoniemobile pour Swisscom, Sunrise, Orange, Tele2 et mobilezone (contre 440.000 lors du précédent exercice). mobilezone est le plus gros partenaire commercial de tous les opérateurs intervenant en Suisse. En 2008, grâce à ses prestations de conseil indépendantes et compétentes dans les boutiques mobilezone, un nombre accru de clients ont prolongé leurs contrats de téléphonie mobile ou conclu de nouveau contrats avec les prestataires Swisscom, Sunrise et Orange chez mobilezone.

Lors de l’exercice de référence, la société a poursuivi l’optimisation sensible de ses sites, et le nombre des boutiques mobilezone a été augmenté pour passer de 127 à 131. Un autre« Flagship-Store » a notamment été ouvert dans le centre commercial Westside de Berne. En 2009, mobilezone continuera d’ouvrir de nouveaux sites de premier plan, comme à Bâle, au centre commercial Stuecki.

Pour l’avenir, mobilezone entend élargir encore ses activités de prestataire neutre dans le domaine de la clientèle d’entreprise et renforcer sa position dans celui de la clientèle privée.

Sur la base des bons résultats attendus, le Conseil d’administration a l’intention de proposer à l’Assemblée générale une augmentation du dividende au mois d’avril.

L’intégralité des chiffres financiers sera publiée le 13 mars 2009. L’Assemblée générale de mobilezone se tiendra le 7 avril 2009 au siège de la société.

Pour l’exercice 2009 en cours, mobilezone est confiante malgré un contexte économique difficile.

img11620.jpg

mobilezone a 10 ans. Le meilleur résultat de l’histoire de la société attendu pour 2008.