Motards vulnérables!

par | 27 Oct 2006

Venant de la rue de Lyon, un automobiliste (Soleure – 1967) circulait rue de la Dôle en direction de la rue des Charmilles. Parvenu à la hauteur de la rue Henri-Frédéric-Amiel, une collision s’est produite avec un motocycliste qui obliquait à gauche dans la rue précitée. Un heurt s’est produit entre l’avant droit de la voiture VW Golf rouge et le flanc gauche du deux-roues MBK noire.
Suite au heurt, le conducteur du motocycle (Berne / 1974) a été légèrement blessé, (douleurs à la cuisse gauche) alors que sa passagère (BRESIL – 1986) a été blessée. (suspicion de fracture de la cheville gauche)
Elle a été prise en charge par une ambulance et transportée au CAU. Le conducteur de la voiture, en état d’ébriété présumé et sous retrait du permis de conduire, a été conduit à la Brigade de la Sécurité Routière par une patrouille de la Servette.

Accident moto-voiture bis
Venant de la rue de l’Ecole-de-Médecine, le conducteur d’une voiture de livraison circulait avenue du Mail en direction de la rue Dancet. A la hauteur du carrefour des 23-Cantons, il a obliqué à droite afin de se diriger vers la route des Acacias. Lors de cette manoeuvre, un heurt s’est produit entre le flanc droit de ce véhicule et une moto qui se trouvait sur sa droite et qui effectuait la même manoeuvre. Suite à cet accident, le motocycliste a été légèrement blessé et conduit au CAU.

img1247.jpg

Plus que jamais, prudence à moto!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest