MSC Cruises distingué

par | 19 Juil 2007

Le groupe MSC Cruises vient de passer un nouveau cap important dans son développement, en implémentant de nouveaux standards en termes de protection de l’environnement. La compagnie italienne a en effet reçu la certification ISO 14001 de Bureau Veritas Certification en guise de reconnaissance de son système de management visant à minimiser son impact écologique sur l’environnement, aussi bien sur les navires, que dans les bureaux à terre. En surplus de la confirmation du bien fondé des procédures de surveillance environnementale accrue, l’audit de Bureau Veritas a démontré une gestion optimum des activités pour les passagers à bord, ainsi que la grande qualité de la formation du personnel de la compagnie à la «rose des vents.»

«La certification ISO 14001 est capitale pour notre compagnie. Nous sommes fiers de pouvoir ainsi démontrer notre engagement de chaque instant pour la protection de la nature, en mer comme à terre» a déclaré Domenico Pellegrino, Directeur de MSC Cruises. «Notre système de management environnemental a surpassé tous les critères d’exigence de la norme internationale en la matière ». Bureau Veritas Certification est la division de certification du Groupe Bureau Veritas. Cette entité est responsable notamment des contrôles en termes de qualité, de santé, de sécurité et d’environnement dans 140 pays, regroupant 600 bureaux et 18’000 experts.

img5556.jpg

Bureau Veritas Italie vient d’accorder à MSC Cruises le certificat ISO 14001 en faveur de l’environnement

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest