Pour vous permettre d’offrir des cadeaux de fête des Mères tendres et originaux, le service photo en ligne d’ifolor vient d’étendre les possibilités de réalisation de ses « mugs photo ». A l’adresse Internet http://www.ifolor.ch , les clients peuvent maintenant choisir parmi divers nouveaux modèles de décoration avec des motifs de fleurs, de cœur ou de printemps, juste à temps pour la fête des Mères le 10 mai. De plus, la mug photo peut être dotée d’une dédicace personnelle et existe en finition pour les droitiers ou pour les gauchers.

« Il est important de mettre à la disposition des clients un grand choix de cadeaux de fête des mères. Car les goûts varient de client à client », explique le directeur de marketing d’ifolor C. Karsten Peters. C’est ainsi que, pour la réalisation de mugs fête des mères, neuf nouveaux motifs s’inspirant du thème « cœur » sont disponibles à l’adresse Internet http://www.ifolor.ch , il ne reste plus qu’à les compléter avec une photo et un petit texte. Selon Peters : « En outre, nous avons aussi lancé de nouveaux modèles, plus neutres ». Avec eux, on peut par exemple présenter sur tout le périmètre de la mug une série de plusieurs photos réunies en un paysage printanier panoramique.

Outre les mugs photo, le portefeuille produits d’ifolor offre encore beaucoup d’autres idées qui feront sûrement plaisir aux mères. « La photo sur toile, par exemple, est un accessoire mural de valeur qui embellit n’importe quelle paroi », dit Peters. Ce produit photo de qualité est offert dans différentes tailles et sert à présenter vos photos préférées comme de vrais chefs d’œuvre. On peut aussi placer plusieurs photos sur toile l’une à côté de l’autre ou l’une au-dessus de l’autre pour faire encore plus impression.

On peut également, avec le poster photo d’ifolor, raconter de petites histoires en images », ajoute C. Karsten Peters. Ifolor a déjà préparé divers modèles de design et plusieurs couleurs de fond à cet effet. On peut présenter ainsi, selon la sélection, jusqu’à 15 photos en réalisant un collage printanier bariolé.

A propos d’ifolor: ifolor, fruit de la fusion en 2007 de Photocolor Kreuzlingen AG et de ses sociétés sœurs Fotolabo Club SA et Ifi Oy, est spécialisée dans le développement et l’expédition de photos ainsi que dans les services photos en ligne. Leader du marché en Suisse et en Finlande, le groupe est aussi un acteur important sur les marchés allemand, norvégien et suédois. Le service photo en ligne est aussi présent en Autriche depuis avril 2009. A l’origine, ifolor a été fondée sous le nom de Photocolor en 1961 à Kreuzlingen et est, aujourd’hui encore, une entreprise familiale. Téléchargements presse et informations: http://www.ifolor.ch

img12721.jpg

Ifolor présente des mugs photo originales pour la fête des Mères.