AGEFI Groupe entérine la reprise du Groupe Genolier. Le Conseil d’administration d’AGEFI Groupe, qui s’est réuni mercredi 6 décembre à Genève,
a entériné la reprise des cliniques du réseau Genolier Swiss Medical Network après avoir pris connaissance de l’ensemble des documents liés à cette acquisition. Il a notamment approuvé et signé les contrats de reprise des cliniques et les différents documents liés à cette opération. Les augmentations de capital décidées par l’Assemblée générale des actionnaires le 17 novembre 2006 seront exécutées par le conseil d’administration le 7 décembre 2006. Dès cette date, la société sera rebaptisée AGEN Holding SA.
La période de souscription afférente à l’augmentation de capital en espèces de
2,1 millions d’actions nouvelles courra du 7 au 15 décembre 2006, la cotation des actions d’AGEN Holding à la SWX Swiss Exchange étant quant à elle prévue pour le 18 décembre 2006.

25 francs par actions
Le Conseil d’administration d’AGEFI Groupe a décidé de fixer le prix de souscription à CHF 25 par action nouvelle. Ce prix correspond à la valeur retenue par Altium Capital dans son rapport de Fairness Opinion pour valoriser l’action Agefi avant l’acquisition de GSMN. En ce qui concerne la marche des affaires, AGEFI Groupe communique en outre avoir enregistré une perte de CHF 0,5 million sur la période du 30 juin au 31 octobre 2006, en raison d’un fléchissement des revenus liés à la publicité au cours des mois d’été.

img1648.jpg

Alain Fabarez, Président, Robert Pennone, Vice-Président, Antoine Hubert, CEO division Healthcare