Nez Rouge à nouveau dans les starting-blocks !

par | 8 Déc 2016

Ce sont près de 700 bénévoles qui ont parcouru nos routes le week-end dernier pour assurer la sécurité de 2000 personnes raccompagnées chez elles à bord de leur propre véhicule. Merci à toutes celles et ceux qui ont choisi cet engagement nocturne dans des conditions climatiques hivernales. Nez Rouge se prépare désormais à un nouveau week-end mouvementé, puisque c’est la totalité des 23 sections Nez Rouge qui seront en activité ce week-end au service des citoyens et de la sécurité routière.

Vous aussi, suivez le petit renne et entrez dans la légende

Symbole de l’Opération Nez Rouge, le renne fait référence à Rodolphe, le petit renne au « nez rouge » du Père Noël. La légende raconte qu’un renne fut mis à l’écart par ses compagnons, la couleur rouge de son nez n’étant pas du goût de tous. Pourtant, grâce à son nez lumineux, le renne réussit à éclairer la route du Père Noël, qui s’était égaré avec son traîneau. Il fut alors réintégré au sein du troupeau et devint ainsi un héros.

A cette heure-ci, il nous manque encore de nombreux héros-bénévoles qui suivront l’exemple du petit renne au nez rouge et ramèneront à bon port les automobilistes aux facultés affaiblies. Inscriptions sur www.nezrouge.ch.

img21710.jpg

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest