Jacqueline Lehmann Vogel, General Manager de Hertz Suisse, va devenir le 1er avril 2009 Region Vice President and Managing Director de Hertz Australia, Pty. Ltd. à Melbourne. A ce poste, Mme Lehmann Vogel aura la responsabilité de l’évolution du chiffre d’affaires et du bénéfice de l’entreprise Hertz et de ses preneurs de licence en Australie, Nouvelle-Zélande et dans les îles proches du Pacifique. De plus, elle assumera un rôle important pour la commercialisation internationale, étant donné que l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont d’importants marchés-sources pour Hertz sur le plan international.

Jacqueline Lehmann Vogel dirige depuis 2004 les affaires de Hertz GmbH à Schlieren et a marqué de façon déterminante l’évolution commerciale positive de l’entreprise en Suisse pendant les cinq années de son mandat.

Le successeur de Jacqueline Lehmann Vogel au poste de General Manager Hertz Suisse sera Markus Thiem (44 ans) qui passe de la société sœur allemande en Suisse. M. Thiem dispose d’une longue et riche expérience dans le domaine de la location de voitures qu’il a acquise à divers postes de direction, entre autres, dans le domaine de la commercialisation et de la gestion de flottes. Markus Thiem vient d’occuper le poste de Director Operations chez Hertz Allemagne.

img12114.jpg

Hertz Suisse