Nortel à l’IMS

par | 9 Fév 2007

Nortel annonce l’adhésion de nouveaux partenaires à l’IP Multimedia Subsystem (IMS) Developer Program. Ce programme conçu par Nortel a pour mission d’accélérer l’interopérabilité et la convergence des réseaux sans fil, filaires et de câblage, ainsi que d’offrir aux utilisateurs une expérience de communication sans égal, quelque soit le mode de connexion ou le terminal utilisé.

Grâce à l’IMS Developer Program de Nortel, les prestataires de services ont la capacité de créer et de déployer, plus vite et à moindre coût, des nouveaux services de communication. Pour ce faire, un environnement ouvert de test et d’interopérabilité doté d’outils Web est mis à leur disposition afin de les aider à livrer plus rapidement de nouveaux services ou applications IP dans une infrastructure commune.

BEA Systems, IP Unity Glenayre et Vantrix comptent parmi les entreprises qui ont récemment adhéré au programme de Nortel. BEA Systems Inc. travaille de concert avec Nortel afin d’aider les opérateurs à créer et proposer rapidement des services multimédias avancés et convergents basés sur IMS. Nortel et BEA ont terminé les tests d’interopérabilité entre l’architecture IMS principale de Nortel et le serveur SIP WebLogicMD de BEA, un des serveurs d’applications de convergence Java EE IMS-SIP à la pointe de l’industrie.

img2293.jpg

Nortel a annoncé de nouveaux partenaires à l’IMS Developer Program

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest