GEO-DECOUVERTE, l’un des Tour Operator les plus anciens en Suisse, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jean-Claude MORAND, 57 ans, en qualité de C.E.O. de la société.

Luigi CANTAMESSA, fondateur et actuel directeur, restera Chairman (Président du Conseil d’Administration) avec d’importantes responsabilités dans le domaine du développement de nouvelles destinations. «Au fil de ces vingt dernières années, nous avons acquis une expertise largement reconnue en ce qui concerne le Sud de l’Italie et la Sicile, nous avons entrainé sur nos traces de très nombreux voyageurs conquis par les thèmes culturels que nous leurs proposions sur de nombreuses autres destinations» a déclaré Luigi CANTAMESSA.

«L’arrivée de Jean-Claude permettra à GEO-DECOUVERTE de franchir les pas de la mise en marché sur Internet et permettra de créer les conditions pour la pérennisation des connaissances. Sa grande maîtrise des techniques de gestion et son expérience du marketing et de la finance seront précieuses pour diriger l’équipe».

img1363.jpg

Jean-Claude MORAND