Thierry d’Autheville s’est vu confier, dès le 1er juillet 2011, la direction générale du Groupe Parkgest Holding qui détient les parkings du Pont du Mont‐Blanc et de Villereuse et offre, au travers de sa filiale Parkgest Services S.A., une gamme de services spécialisés aux propriétaires et exploitants actifs dans ce secteur.

Agé de 46 ans, franco‐suisse, Thierry d’Autheville est notamment titulaire d’un Master de l’Institut des Hautes Etudes Economiques et Commerciales de Bordeaux (INSEEC).

Après cinq ans passés chez KPMG, à Genève et Amsterdam, Thierry d’Autheville consacre quelques seize ans de sa carrière à Caterpillar, le plus important constructeur mondial de matériels de chantier et d’exploitation minière, chez qui il assume des responsabilités croissantes, de chef de produit au développement de nouveaux canaux de distribution.

Depuis 2007, Thierry d’Autheville gérait l’ensemble du support commercial des différentes activités de Caterpillar sur l’Europe, l’Afrique, le Moyen Orient et les anciennes Républiques soviétiques.

En prenant la direction générale des sociétés du groupe Parkgest Holding, Thierry d’Autheville, homme de contact dynamique et très polyvalent, met sa vaste expérience internationale au service d’une entreprise locale à fort potentiel et relève le défi de responsabilités plus directes.

img17674.jpg

Thierry d’Autheville