L’ifage – Fondation pour la formation des adultes a un nouveau Directeur général, Jérémy Annen. Il succède à Alain Petitpierre, qui part à la retraite après 12 ans d’activité à fin avril 2011.

Titulaire d’un master en gestion d’entreprise (HEC – Université de Genève), d’une formation complémentaire en ressources humaines et management, Jérémy Annen (36 ans) a occupé des fonctions de gestion et de direction dans les domaines du bâtiment, de l’industrie, du social et du secteur publique à Genève.

Jérémy Annen a notamment exercé la fonction de directeur des ressources humaines à Palexpo et au Grand Théâtre de Genève.

Il est président de HR Genève, association des professionnels en ressources humaines.

Par sa connaissance du marché, son expérience et celle de l’équipe très professionnelle qu’il reprend, M. Annen donnera un nouvel élan, développera les domaines d’intervention de l’institution, et assurera le niveau de qualité des prestations requis par les certifications ISO 9001 et eduQua.

M. Annen a la formation et la motivation pour diriger une institution telle que l’ifage, qui a un rôle prépondérant le domaine de la formation et le perfectionnement professionnel genevois, qui offre plus de 2’000 cours, ainsi que de nombreuses formations aboutissant à des brevets et diplômes fédéraux et cantonaux, et compte 23’000 inscriptions par année.

img17158.jpg

Jérémy Annen